Ouverture d’un nouveau point de vente Bonjour Services à Saint Marcellin
Afin d’optimiser son processus de développement en franchise, le réseau Bonjour Services procède à l’inauguration d’une nouvelle agence à Saint Marcellin.
Un déploiement qui reflète la progression que connait le réseau, notamment en termes de chiffres d’affaire. En effet, Bonjour Services a connu une croissance de 15 % au niveau de ses ventes enregistrées durant l’année 2016.
Cette implantation dans la région Auvergne-Rhône-Alpes représente la première franchise du réseau Bonjour Services en dehors de l’Occitanie.
Par ailleurs, le réseau prévoit l’inauguration de cinq franchises par an et ne lésine pas sur les moyens afin d’assurer un accompagnement personnalisé à ses nouveaux entrepreneurs. La formation dont bénéficient ces nouveaux membres s’étale sur trois semaines. Durant cette période, ils seront initiés aux nouvelles méthodes en termes de prestations de qualité véhiculées par l’enseigne.
Une franchise qui met à profit son savoir-faire en matière de services à domicile
Le réseau Bonjour Services a été fondé il y a une dizaine d’années. Depuis, elle ne cesse d’innover afin de proposer à ses clients les meilleures prestations d’aide aux tâches ménagères, de garde d’enfants à domicile, d’aide aux personnes âgées et de jardinage.
Durant l’année 2016, le réseau a rencontré un franc succès en lançant son site pilote qui se trouve à Grenade, près de Toulouse. Cette agence emploie une soixantaine de personnes dont l’effort a permis de réaliser une croissance de 15 % au niveau de son chiffre d’affaire. Vers la fin de l’année précédente, ce dernier a affiché une mesure à 720.000 euros.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.