Carrément Fleurs a collecté une somme considérable à travers son opération ‘’Une Jonquille Pour Curie’’
Du 12 au 17 mars, Carrément Fleurs s’est engagé aux côtés de l'Institut Curie pour soutenir la recherche contre le cancer. Son action ‘’Une Jonquille Pour Curie’’ lancée dans ce cadre a permet d’aboutir à de très bons résultats.
Carrément Fleurs engagé pour la lutte contre le cancer
La franchise Carrément Fleurs a renouvelé son soutien pour la quatrième année successive en faveur de l'Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle ‘’Une Jonquille pour Curie’’. Ainsi, pour chaque bouquet de jonquille acheté dans les boutiques Carrément Fleurs, 2€ étaient reversés au bénéfice de l'institut.
Au total, ce sont 3 283 bottes de jonquilles qui ont été achetées dans les magasins et 18 bouquets de jonquilles qui on été commandés sur le site internet. Ces achats ont permis donc de récolter la somme de 6 602€.
L’action ‘’Une Jonquille pour Curie’’ a donc recueilli au total 630 000€ qui vont à coup sûr contribuer au développement de programmes de recherches novateurs dans l'espoir de trouver rapidement de nouveaux traitements contre le cancer.
Avec beaucoup de fierté, la marque a annoncé son ambition de participer à la prochaine édition, pour continuer à accroître d'une année à l’autre la somme récoltée.
Le profil du franchisé recherché
Avec un apport personnel de 60 000€, le candidat à la franchise Carrément Fleurs doit répondre à certains critères. Ainsi, sans obligation d'être fleuriste, le futur franchisé doit cependant avoir une expérience managériale.
Courageux et pragmatique, il doit surtout se reconnaître dans les valeurs de respect et de loyauté de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.