Carrément Fleurs inaugurera le 30 janvier sa nouvelle boutique de Perpignan
Enseigne nationale d'artisans fleuristes, Carrément Fleurs poursuit son expansion en renforçant sa présence partout en France, notamment dans le Sud-Ouest. Ainsi, elle ouvrira officiellement le 30 janvier sur la ville de Perpignan, en Occitanie.
Carrément Fleurs intensifie sa présence en Occitanie
Avec déjà 14 boutiques en Occitanie, Carrément Fleurs met un pied dans le département des Pyrénées-Orientales avec une première ouverture sur la ville de Perpignan. Le réseau totalise dès lors 37 points de vente.
Laure Taillefer et Eric Osio, responsables d’une boutique de fleurs pendant plusieurs années, ont décidé de vivre une expérience entrepreneuriale auprès du réseau Carrément Fleurs en créant ainsi leur propre franchise de fleurs. « Nous souhaitions travailler pour nous et vivre de nos passions communes. La rencontre avec le réseau Carrément Feurs nous a confortés dans notre choix. C’est un réseau humain et familial dans lequel nous souhaitons évoluer et performer » a déclaré Laure Taillefer.
Dès le 30 janvier, le couple sera à l’accueil de ses clients dans leur boutique de 250m2 aux couleurs du nouveau concept magasin : Un nouvel intérieur modernisé qui ajoute une sensation de grandeur grâce à l’utilisation de nouvelles teintes (blanc, vert et chocolat), donnant plus de valeur aux produits, les fleurs.
Dans le cadre de son inauguration, le magasin Carrément Fleurs de Perpignan fait bénéficier ses premiers clients d’une offre exceptionnelle : 5 roses pour 1.90€, à choisir parmi 5 couleurs.
Rappelons que pour créer sa boutique Carrément Fleurs, un apport personnel de 60 000€ est requis.
Patrick Rucart