Carrément Fleurs souhaite rencontrer de nouveaux candidats sur le salon Franchise Expo Paris 2019
Réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs sera parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 17 au 20 mars dans la capitale françaises. La marque souhaite y trouver de nouveaux franchisés pour accompagner le développement de son réseau.
Plusieurs opportunités pour rejoindre Carrément Fleurs
Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris qui se déroulera comme chaque année à la porte Versailles, au-delà de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants seront en contact avec les dirigeants de 495 enseignes françaises et internationales.
Carrément Fleurs prendra part à cet événement pour exposer son concept aux futurs entrepreneurs. L’enseigne compte d’ailleurs rencontrer des candidats intéressés par son modèle et son offre inédite.
Ses équipes seront donc présentes sur le stand F27 pour accueillir les participants, leur donner plus de renseignements et leur présenter les avantages de ce réseau performant.
Carrément Fleurs a vu le jour en 2006 et a débuté en 2012 son déploiement en franchise pour réunir 35 points de vente, dont 30 franchises.
L’enseigne propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales, alliant modernité et savoir-faire artisanal. Elle s’impose actuellement comme troisième acteur d’un marché en constante évolution.
Créer une boutique Carrément Fleurs
Doté d’un apport personnel de 60 000€, le candidat doit avoir le sens du commerce et une bonne compréhension des règles de fonctionnement du réseau.
Sans obligation d'être fleuriste, une expérience du management est cependant demandée.
Patrick Rucart