L’enseigne Carrément Fleurs annonce l’ouverture d’un nouveau magasin en Occitanie, à Tarbes
Acteur majeur du marché des compositions florales, Carrément Fleurs continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. Cette fois-ci c’est du côté de Tarbes en région Occitane que le réseau accueillera un nouveau point de vente. L’ouverture de ce nouveau magasin Carrément Fleurs est prévue pour le jeudi 18 avril prochain. Aux commandes, Céline Duvin, originaire du Pays Basque, qui perfectionnera sa passion pour le monde des fleurs.
Une entrepreneure motivée pour développer l’activité de l’enseigne dans le département des Hautes-Pyrénées
Ce nouveau magasin de Tarbes est le premier dans le département des Hautes-Pyrénées et le 14ème en Occitanie. L’enseigne continue ainsi son maillage territorial et compte actuellement 36 magasins sur toute la France.
Ayant travaillée pendant plusieurs années en tant que secrétaire, Céline Duvin était contrainte de déménager à Tarbes pour des raisons personnelles vu que son conjoint a ouvert un projet dans la ville. Originaire du Sud-ouest de la France, région d’origine de l’enseigne Carrément Fleurs, l’entrepreneure a voulu investir et travailler aussi pour son propre compte surtout que le concept du réseau lui est familier : « Originaire du Sud-ouest, berceau de Carrément Fleurs, je connaissais très bien cette belle enseigne, humaine et conviviale. De plus, j'ai toujours eu une grande attirance pour ce secteur féminin qui me correspondait parfaitement » confie la nouvelle franchisée du réseau Carrément Fleurs.
Pour l’ouverture, l’entrepreneure a prévu une offre de bienvenue pour ses clients en leur proposant d’acheter 5 roses de cinq couleurs différentes au prix symbolique de 1,90 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.