L’enseigne Carrément Fleurs offre désormais à ses clients la possibilité de concevoir leurs bouquets
Acteur majeur du secteur de la composition florale, Carrément Fleurs suit la tendance du moment et propose à ses clients un nouveau service. En effet, les habitués du réseau peuvent choisir des fleurs au détail sur le site marchand de l’enseigne et personnaliser ainsi leurs propres bouquets. Il s’agit du Do It Yourself (DIY), une prestation proposée depuis le 10 décembre dernier pour répondre aux suggestions de nombreux clients du réseau.
Carrément Fleurs ne cesse d’améliorer la qualité de ses services pour poursuivre son développement
Soucieuse de toujours proposer des services innovants à ses clients, l’enseigne Carrément Fleurs se distingue encore une fois en surfant sur la tendance du DIY. En quelques clics sur le site internet de la marque, les clients ont la possibilité d'unir des fleurs en vrac pour aboutir à des compositions florales personnalisées.
Les internautes peuvent également se fier aux conseils des experts de l’enseigne Carrément Fleurs qu’ils retrouvent sur le site web : « Nous avons reçu beaucoup de demandes d'internautes souhaitant commander des fleurs en vrac sur notre site : c'est désormais possible ! Nous les accompagnons en présélectionnant pour eux un assortiment de fleurs fraîches comme nous le faisons en magasin » confie Chantal Pain, fondatrice de l’enseigne Carrément Fleurs.
Les clients de l’enseigne retrouveront un large choix de fleurs entre roses, limoniums, germinis et œillets d’eucalyptus qu’on peut assembler à l'aide d'une botte de Lys ou de lisianthus pour un bouquet aussi beau qu’original. Une fois le bouquet composé, Carrément Fleurs se charge de la livraison à l'adresse de son choix.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.