Le trophée du « Meilleur franchisé de France » est décerné encore une fois à un franchisé Carrément Fleurs
L’enseigne spécialiste des fleurs coupées et de compositions florales originales Carrément Fleurs a été récemment primée par la Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise (L’IREf). Ainsi, pour la quatrième année successive, un franchisé de la marque a reçu le trophée du « Meilleur franchisé de France ».
Carrément Fleurs est à nouveau récompensé
Franchisé Carrément Fleurs depuis 2012 à Aiguilhe en Haute-Loire, Alexandre Bruey a été récompensé le 6 novembre en étant élu « Meilleur Franchisé de France » 2018. En effet, ce franchisé a su prouver sa forte dynamique et son investissement au sein du réseau. Une croissance remarquable a été ainsi enregistrée par son point de vente.
« Nous sommes fiers de le voir remporter le prix du meilleur franchisé de France » a indiqué Chantal Pain, créatrice de la marque.
Alexandre Bruey a donc pris place parmi les 62 lauréats primés issus de 50 marques participantes lors de cette cérémonie. Il figure aujourd’hui parmi les 700 lauréats récompensés depuis la création du concours en 1987. La 31ème édition de ce concours a été soutenue par Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances. Les lauréats ont été jugés en prenant en considération leurs performances économiques, financières et commerciales ainsi que leur implication au sein de leur réseau et de leur environnement local.
L'enseigne Carrément Fleurs est aujourd’hui troisième acteur du marché et connaît une expansion régulière. Le réseau compte plus de 30 points de vente, ouverts 7 jours/7.
Patrick Rucart