‘’Une Jonquille contre le cancer’’ : Carrément Fleurs renouvelle son engagement auprès de l’Institut Curie
Pour la 5ème année successive, Carrément Fleurs s’engage à nouveau auprès de l’Institut Curie en mettant en place une campagne nationale de solidarité contre le cancer. L’opération ‘’Une Jonquille contre le cancer’’ sera donc démocratisée dans toutes les boutiques de l’enseigne du 11 au 22 mars.
Carrément Fleurs réaffirme son esprit de solidarité
Carrément Fleurs soutient de nouveau l’Institut Curie en invitant ses clients comme chaque année à acheter des bouquets de jonquilles dans les divers points de vente de son réseau. En effet, tout achat de jonquilles effectué du 11 au 22 mars en magasin et sur le site e-commerce de l’enseigne engendrera systématiquement le versement de 2€ à l’institut.
En 2019, la marque a réussi à collecter 6 602€ au travers le rachat de 3 300 bottes de jonquilles. Ce qui fait que, depuis sa première participation à l’opération en 2016, Carrément Fleurs a récolté 35 793€ en faveur de cette cause.
« Nous lançons donc un nouvel appel à la générosité pour faire fleurir l’espoir et continuer le combat contre le cancer grâce à l’achat de jonquilles, fleur symbolique de cette action ! », a commenté Chantal Pain, fondatrice de l’enseigne.
A travers ce partenariat, Carrément Fleurs désire offrir l’opportunité à ses clients d’être acteurs de la lutte contre le cancer en soutenant l’institut.
Les avantages d’intégrer Carrément Fleurs
- Un réseau en progression,
- Une entreprise à taille humaine,
- Une redevance pensée dans un esprit gagnant-gagnant,
- Une formation efficace et un accompagnement continu.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.