Nouvelle stratégie Concepts Bar :
En réponse à une demande croissante du secteur, Heineken Entreprise poursuit sa politique de redynamisation du CHR en développant la commercialisation en franchise de Casa Del Campo et de Garden Ice Café. Deux concepts bars originaux et porteurs ayant chacun leurs propres caractéristiques répondant aux attentes de types de clientèle différents.
Avec Casa Del Campo (Groupe Frères Blanc ) et Garden Ice Café, Heineken Entreprise collabore avec de véritables experts de la franchise et de la restauration pour donner un véritable élan à ces enseignes et déployer leurs implantations au niveau national.
Loic Latour, directeur commercial CHD Heineken Entreprise, précise : « En 2008, nous prévoyons 10 ouvertures d’établissements Casa Del Campo et Garden Ice Café et l’objectif s’élève à plus de 60 ouvertures d’ici 5 ans. Nous mettons tout le dynamisme de notre force de vente CHD et la puissance de notre portefeuille de marques au service du développement de ces deux concepts bars modernes et novateurs. Heineken Entreprise met en oeuvre un plan complet de recrutement de candidats à la franchise avec un site internet dédié www.business-bar.fr, une campagne de communication dans la presse spécialisée et une présence sur Franchise Expo 2008. »
Avec ces deux concepts bars autour de la bière, Heineken Entreprise dispose ainsi d’une nouvelle offre commerciale à proposer à sa clientèle très demandeuse. Outre le recrutement de franchisés, Heineken Entreprise a également pour rôle d’animer et de dynamiser les points de vente en menant, tout au long de l’année, des opérations spécifiques autour de la gamme des bières proposée.
Une passion commune pour deux concepts uniques !
Garden Ice Café, le bonheur à toute heure !
Du petit déjeuner au verre entre amis le soir très tard, Garden Ice Café est un concept qui vit toute la journée. Une restauration élaborée, doublée d’un service de qualité accompagnent le client dans un cadre chaleureux, convivial pour un moment de détente et de plaisir…
Garden Ice Café a reçu le prix du meilleur espoir de la franchise 2007 décerné par la fédératIon des Réseaux européens de partEnariat et de Franchise. (IREF)
Brives – Cognac – Saintes – Rochefort – Royan – Clermont Ferrand – Périgueux - Bordeaux
Casa Del Campo, bar à tapas
Plongez dans l’ambiance authentique bar à tapas. Un comptoir incontournable, une décoration d’inspiration ibérique soignée, toute l’ambiance chaleureuse de l’Espagne… Service simple et rapide, une offre adaptée à une consommation à toute heure de la journée.
Paris Opéra – Paris République – Nantes
Casa Del Campo et Garden Ice Café seront présents au salon Franchise Expo Paris du vendredi 14 au lundi 17 mars 2008.
Rendez-vous au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Hall 7/2, sur le stand M51.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.