Une façade plus moderne pour l'agence Centre Services Saint-Rémy-de-Provence
Le réseau de services à la personne Centre Services poursuit la rénovation des vitrines de ses agences. C’est au tour de l’agence de Saint-Rémy-de-Provence de changer de coloris.
La franchise Centre Services continue d’implémenter sa nouvelle charte graphique
Séverine Navarro a démarré il y a quatre ans son activité au sein de son agence Centre Services Saint-Rémy-de-Provence. Dans le cadre de la refonte de l’ensemble des vitrines des agences Centre Services, celle de Saint-Rémy-de-Provence apparaît dès lors avec une belle devanture modernisée et obéissant aux couleurs de la marque. Un renouvellement très positif qui enjolive et met à jour cette agence.
En effet, le réseau Centre Services poursuit l’actualisation de ses façades et devrait par ailleurs terminer ces travaux avant la fin de 2019.
Cette refonte permet aux franchisés du réseau de profiter d'une image de marque plus performante, et contribue de même à asseoir un positionnement clair pour la franchise qui travaille tous les jours à déployer un réseau d'agences de proximité apportant un accompagnement professionnel et des services de qualité à ses prospects.
Les atouts de Centre Services
- 13 années d’expérience,
- Une équipe exclusivement composée de spécialistes,
- Un réseau de 80 agences,
- Une croissance de 37% de ses franchisés,
- Une marque forte et facilement identifiable,
- Une vraie stratégie de communication nationale,
- Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client,
- Un accompagnement personnalisé et permanent au profit des franchisés,
- Une formation de 2 semaines ainsi qu’une immersion en agence,
- Une assistance marketing, juridique et formation à la demande.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.