Cook&go aborde le marché des entreprises
Jusqu'alors réservée au grand public, l'enseigne Cook&go, spécialisée dans les ateliers de cuisine à emporter, lance nouvelle offre dédiée aux entreprises.
Baptisée Cooking Challenge, cette nouvelle prestation vise les entreprises en permettant à leurs collaborateurs de partager un moment unique. La formule : un atelier de cuisine, suivi d'un déjeuner ou d'un dîner sur place, le tout agrémenté d'une compétition entre équipes avec des lots à gagner (1 bouteille de champagne / personne pour l'équipe gagnante, 1 tablier Cook&Go pour la 2e équipe, etc). Il s’agit donc d’une compétition placée sous le signe de la bonne humeur et de la découverte.
Concrètement, cette initiative permet de fournir une prestation clé en main avec loisir, repas et cadeaux collaborateurs pour un tarif compétitif de 85 euros HT. Grâce à cette nouvelle offre différenciatrice, le groupe Cook&Go souhaite offrir aux entreprises un service à forte valeur ajoutée et adapté à leurs attentes, notamment en termes de team-building. « Le lancement de notre nouvelle formule est une étape majeure dans l’évolution de notre stratégie commerciale. Réunissant à la fois notre expertise et notre savoir-faire historique dans le domaine des ateliers de cuisine, notre offre devrait nous permettre de rapidement nous imposer comme une alternative aux traditionnelles prestations, souvent peu innovantes», annonce Jean-Christophe Menz, fondateur de l'enseigne.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.