La franchise Cook & Go intensifie sa stratégie de développement
Cook & Go, l’enseigne d'ateliers de cuisine à emporter (qui a été récompensée aux Espoirs de la Franchise 2011), recrute de nouveaux franchisés afin de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire. Concernant son actualité, après l'ouverture de Grenoble en juin 2011, Cook & Go a inauguré il y a quelques jours une nouvelle boutique parisienne de 100 m², située au 17 boulevard Saint-Jacques.
Ayant pour principal objectif d’offrir un service pratique et convivial pour le grand public, Cook & Go a développé un concept novateur répondant aux besoins de tous : proposer un cours de cuisine ludique et original. Afin d’étendre sa couverture régionale, Cook & Go accélère son développement en recrutant de nouveaux adhérents. Dans ce contexte, le réseau proposera à ses futures recrues une combinaison d’éléments qui leur permettra d’accéder rapidement à de nouvelles opportunités.
Parmi les principaux avantages proposés par Cook & Go se distinguent notamment : une offre unique sur un marché en croissance continue, un support marketing et commercial actif, un accompagnement de la tête de réseaux dans le développement des points de vente et un support à la logistique et à l’approvisionnement.
Fort de ces atouts, Cook & Go a pour objectif de recruter 4 à 6 nouveaux franchisés par an. « Après avoir ouvert 6 magasins, nous allons continuer notre expansion en région. Pour ce faire, nous souhaitons nous entourer d’entrepreneurs et de passionnés. Nos nouveaux adhérents pourront accéder à un concept éprouvé et proposer une offre à très forte valeur ajoutée », témoigne Jean-Christophe Menz, Président de Cook & Go.
Samuel Burner