3 questions à Nicolas Paulé, franchisé Coviva
Je viens du secteur sanitaire et social. J’étais travailleur social (Educateur spécialisé DE). J’ai l’expérience du travail en réseau, de la gestion d’un lieu d’accueil et de l’animation d’actions de formation. Mon parcours professionnel m’a permis de développer des compétences en animation d’équipe, conduite de projet, coordination, analyse et démarche qualité.
Pour quoi le services aux personnes dépendantes et COVIVA ?
J’ai opté pour les services à la personne dépendante dans une continuité de mon parcours et relativement à ma sensibilité sociale. Je sentais des besoins importants et une demande croissante dans ce secteur. Je veux participer à ce travail de professionnalisation de notre secteur et développer une véritable offre concurrentielle au service de nos clients et pour le meilleur de nos entreprises. Je voulais également monter ma propre structure et devenir indépendant.
J’ai choisi COVIVA parce que je me reconnais dans les exigences de qualité de la marque. C’est le résultat de notre rencontre avec Mr Carpentier et d’une reconnaissance mutuelle de nos compétences, nos motivations et nos valeurs.
Autant dire que nos entretiens se sont bien passés. Pour moi, ils ont toujours été dynamisants.
Choisir COVIVA, c’est également participer au lancement du réseau, nouer des relations avec les autres franchisés au fur et à mesure de notre développement et partager nos expériences.
Enfin, choisir COVIVA, c’est aussi partager une vision de l’entreprise au service des hommes et de la société.
Quels sont vos objectifs, vos motivations ?
Mes objectifs sont de développer l’agence de Cournon et d’être omniprésent sur le secteur le plus rapidement possible ; de participer au renom de la marque COVIVA en promouvant nos valeurs et en offrant un service irréprochable.
Mes motivations sont de pouvoir gagner honnêtement ma vie tout en apportant un mieux être à la population en étant un acteur des changements et des évolutions de notre société.