4 questions à Sophie Brière, franchisée Coviva à Hyères
De quel secteur êtes-vous issue?
Je viens du secteur privé. J'encadrais, depuis plusieurs années, un service technique de service après-vente extérieur. Mes compétences sont le management, le travail dans l'urgence et en équipe et la rigueur.
Pourquoi avoir choisi les services à la personne et Coviva ?
J'ai choisi le service à la personne pour avoir une relation humaine plus poussée, le désire d'aider autrui et de créer mon entreprise.
J'ai choisi Coviva pour sa structure, son savoir faire et sa qualité de prestations; l'accompagnement du franchiseur et la possibilité de développer dans la région du Var cette prestation de services.
Comment se sont passés vos entretiens pour devenir franchisée?
Lors de mes entretiens avec ST Développement et Mr CARPENTIER, j'ai trouvé deux personnes très impliquées dans le projet, une grande écoute, un professionnalisme, une aide personnalisée et l'envie d'une réussite réciproque dans ce projet.
Quels sont vos objectifs?
Mes objectifs sont d 'apporter à la clientèle du Var toute l'aide pour vivre au mieux et le plus longtemps possible à leur domicile dans les meilleurs conditions grâce aux services proposés par l'agence COVIVA. J'ai l'ambition, entourée d'une équipe compétente et humaine, de devenir n° 1 sur le secteur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.