Coviva lance sa campagne de communication nationale
Après une campagne à l’échelle nationale en fin d’année dernière, Coviva revient dans les grands médias français en ce début de printemps.
La dépendance : une préoccupation pour tous
Avec l’allongement de l'espérance de vie et la diminution de la fécondité en France, la population vieillit inévitablement, si bien que les plus de 85 ans seront 5 millions de personnes en 2050, soit 3 fois plus qu’aujourd’hui.
Sachant qu’1 personne sur 4 âgée de 85 ans ou plus souffre d'une perte d'autonomie physique ou mentale, cela laisse présager des besoins de plus en plus importants pour les personnes âgées dépendantes, notamment pour accomplir certains actes essentiels de la vie quotidienne.
Alors, que ce soit pour soi ou ses proches, il est essentiel de se pencher sérieusement sur le problème, et surtout trouver des solutions pour rester dans de bonnes conditions à domicile, qui reste le souhait de la plupart des personnes âgées.
Une campagne simple et pédagogique
Parce que bien souvent, on ne sait pas qu’on peut être aidé ni quels services sont proposés, Coviva lance sa campagne sur 2 médias nationaux :
Durant tout le mois d’avril, Coviva présente ses 3 services (aide à l’autonomie, aide-ménagère et livraison de repas) via un sponsoring du jeu bien connu et apprécié des seniors « Des Chiffres et des Lettres ».
Du 25 mars au 7 avril, la livraison de repas est mise à l’honneur dans un spot radio sur RTL, dans l’émission incontournable de Philippe Bouvard « Les Grosses Têtes ». Rappelons que Coviva propose des repas équilibrés pour tous les jours, préparés par un traiteur et livrés à domicile.
À propos de COVIVA France
Créé en 2004, Coviva est le numéro 3 sur le marché du service à la personne dépendante en France. Coviva propose trois prestations complètes : aide à l’autonomie, aides ménagères et livraison de repas. Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées, Coviva a 65 agences réparties sur toute la France. Le réseau emploie plus de 1500 salariés pour 5400 bénéficiaires.