La franchise Coviva ouvre une agence à Nîmes
C'est dans la ville de Nîmes que Laetitia Fusone a décidé d'ouvrir une franchise Coviva.
Déjà « entrepreneuse » après la création d’une première SARL dans la restauration, qu’elle vient de vendre, elle sera épaulée dans sa future réussite par une associée, Marianne BONNET.
Laetitia Fusone possède une Maîtrise de Gestion des Industries ainsi qu'un DESS administration des entreprises à l’IEA de Montpellier. C’est dès le début de ses études que la passion de l’entreprise est née et ne l’a plus lâchée.
Rompue au recrutement, au management, à la maîtrise des coûts et aux réductions des charges, Laetitia Fusone aime partager ses objectifs et viser la qualité totale. C’est cette vision de la qualité qui lui permet d’observer la nombreuse concurrence sans appréhension particulière, bien au contraire !
Elle a « baigné » , ajoute-t-elle, depuis toute petite, dans les Services à la Personne, avec une maman Auxiliaire de Vie, et des remplacements qu’elle a effectués elle-même en garde de nuit pour des bénéficiaires atteints d’Alzheimer.
"J’ai envie de donner un sens à ma vie". Cette phrase explique à elle seule, la détermination avec laquelle Laetitia Fusone aura mené son projet, réalisé son analyse de marché « très fouillée » et son prévisionnel d’activité à 3 ans, jusque dans les moindres détails. Il faut aussi préciser que Nîmes comptait plusieurs candidats simultanément, et que le moindre retard dans les étapes prévues, aurait pu compromettre son accueil chez Coviva.