Cette enseigne de restauration rapide artisanale a choisi de se développer sous la forme de franchise pour étendre son réseau sur la ville de Toulouse et sa périphérie dans un premier temps, puis dans les grandes villes françaises telles que Bordeaux, Montpellier et Lyon. Avec des aliments sains et rigoureusement sélectionnés, Le Coyote Burgers connait actuellement un franc succès sur la région toulousaine.
La création de ce réseau va permettre de couvrir un plus large territoire et de faire bénéficier aux nouveaux franchisés d’un savoir-faire certain et de synergies.
Monsieur et Madame Aïd, dirigeants de l’unité pilote Coyote Burgers à Toulouse, créateurs du concept ont fait évolué leur projet depuis 2003 afin de proposer un modèle rentable et franchisable. Avec une multitude d’acteurs présents sur le marché de la restauration rapide, Monsieur et Madame Aïd croient en une alimentation rapide gourmande et de qualité pour concurrencer les géants américains souvent décriés pour la malbouffe vendue.
Coyote Burgers est un fast-food toulousain spécialisé dans la vente d’hamburgers artisanaux. La société a été créée en 2003 par Monsieur et Madame Aïd qui continuent à piloter ce restaurant. Fort de ses neuf années d’expériences, les dirigeants ont choisi de franchiser leur concept en 2012 pour se développer dans les grandes agglomérations du sud de la France.
(Communiqué fourni par l'enseigne)
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.