Témoignages de franchisés et de clients Crestcom
Les clients :
« J’ai utilisé une idée exposée lors de la session de formation en faisant suivre aux employés de mon département des formations croisées pour qu’ils puissent remplir n’importe quelle fonction à tout moment. Désormais, le traitement des commandes, la réception des marchandises et la livraison sont toujours assurées, et le service client est assuré de façon ininterrompue. Ce plan d’action fera épargner 50.000 € à notre société, cette année.»
« A mon sens, la Session d’Évaluation préliminaire qui nous a permis d’évaluer le produit avant toute prise de décision a été un point favorable dans la démarche commerciale de Crestcom, et d’une certaine façon nous a aidé à prendre la décision de nous inscrire. La possibilité offerte aux entreprises participantes d’utiliser ou de garder les vidéos pour utilisation interne est aussi un avantage supplémentaire de cette formation. »
Les franchisés :
Grégory, franchisé Crestcom dans le 94 :
« J’ai été séduit par l’idée d’allier un métier commercial avec l’animation de sessions de formation. C’est un moyen de partager mes connaissances en management et en leadership avec des personnes d’horizons très différents. De plus, Crestcom est un réseau qui existe depuis plus de 20 ans et fonctionne dans plus de 60 pays : c’est un succès avéré. »
Nathalie, franchisée Crestcom dans le 75 :
« Le groupe Crestcom m’a donné accès à son approche marketing très efficace, à un excellent process de vente et à sa base de données de clients internationaux. J’ai également reçu un très bon support de la part de la direction et de la part des franchisés du monde entier que j’ai pu rencontrer ».
« J’ai utilisé une idée exposée lors de la session de formation en faisant suivre aux employés de mon département des formations croisées pour qu’ils puissent remplir n’importe quelle fonction à tout moment. Désormais, le traitement des commandes, la réception des marchandises et la livraison sont toujours assurées, et le service client est assuré de façon ininterrompue. Ce plan d’action fera épargner 50.000 € à notre société, cette année.»
« A mon sens, la Session d’Évaluation préliminaire qui nous a permis d’évaluer le produit avant toute prise de décision a été un point favorable dans la démarche commerciale de Crestcom, et d’une certaine façon nous a aidé à prendre la décision de nous inscrire. La possibilité offerte aux entreprises participantes d’utiliser ou de garder les vidéos pour utilisation interne est aussi un avantage supplémentaire de cette formation. »
Les franchisés :
Grégory, franchisé Crestcom dans le 94 :
« J’ai été séduit par l’idée d’allier un métier commercial avec l’animation de sessions de formation. C’est un moyen de partager mes connaissances en management et en leadership avec des personnes d’horizons très différents. De plus, Crestcom est un réseau qui existe depuis plus de 20 ans et fonctionne dans plus de 60 pays : c’est un succès avéré. »
Grégory, franchisé Crestcom dans le 94. | Nathalie, franchisé Crestcom dans le 75. |
Nathalie, franchisée Crestcom dans le 75 :
« Le groupe Crestcom m’a donné accès à son approche marketing très efficace, à un excellent process de vente et à sa base de données de clients internationaux. J’ai également reçu un très bon support de la part de la direction et de la part des franchisés du monde entier que j’ai pu rencontrer ».