Domi Ménage considère ‘’La Spécialisation’’ comme une clé pour réussir dans les services à domicile
Alors que les pays Anglo-saxons ont bien saisi que la spécialisation était la clé du succès dans les dans services à la personne, en France, nombreux sont ceux qui se positionnent encore sur une offre généraliste. Domi Ménage donne son avis à ce sujet
Domi Ménage se singularise dans son domaine d’activité
D’après l’enseigne Domi Ménage, la spécialisation est sans doute une clé du succès dans les services à domicile afin d'offrir un service premium à ses clients. Se positionnant comme spécialiste sur le segment le plus important des services à domicile (le ménage et repassage), la franchise a su se singulariser grâce à :
- Un positionnement marketing claire et efficace,
- Une gestion unique d'un service pour assurer plus de qualité à ses clients,
- Une meilleure gestion des ressources humaines pour fidéliser ses collaborateurs,
- Une rentabilité optimisée avec réduction des coûts de gestion.
L’enseigne Domi Ménage développe un concept performant à travers lequel elle vise à garantir à ses futurs franchisés : simplicité, qualité, confiance et rentabilité.
Ouvrir une agence sous franchise Domi Ménage
Désormais ouverte à la franchise, l’enseigne Domi Ménage est à la recherche de nouveaux franchisés afin de déployer son jeune réseau partout en France. Doté d’un apport personnel de 9 000€, le candidat à la franchise doit remplir les conditions suivantes :
- Avoir l'esprit d’entreprendre, l’envie d'indépendance tout en participant à la vie du réseau,
- Avoir un bon relationnel,
- Avoir une expérience dans le management et le recrutement.
Patrick Rucart