Les équipes de Domidom toujours mobilisées
Réseau d’agences spécialisées dans les services à domicile pour les particuliers, Domidom a bien obéi aux dernières consignes gouvernementales en fermant l’ensemble de ses établissements pendant ce nouveau confinement. Néanmoins, ses équipes se sont mobilisées pour garantir la qualité et la pérennité des prestations.
Domidom est toujours aux côtés de ses clients
Fermées depuis le vendredi 30 octobre suite aux annonces du gouvernement, les agences Domidom restent tout de même joignables pour assurer le meilleur accompagnement à leurs clients. Les équipes du réseau sont disponibles, au quotidien, pour satisfaire l’ensemble des besoins des clients et ajuster, voire renforcer, leurs passages si besoin.
Elles sont plus que jamais mobilisées pour garantir la qualité et la pérennité des prestations pendant cette nouvelle période de confinement. Leur aide et leur présence représentent pour de nombreuses personnes un lien indispensable dans ces circonstances très particulières.
Domidom continue de respecter rigoureusement les recommandations du gouvernement afin de limiter la propagation de cette pandémie. Ainsi, toutes les prestations sont effectuées dans le total respect des mesures sanitaires :
- Approvisionnement des équipes en masques chirurgicaux, gel hydro-alcoolique, gants…
- Formation des équipes sur l’utilisation du masque et l’hygiène des mains,
- Rappel régulier des gestes barrière et des différents protocoles.
Les points forts de Domidom
- Une enseigne multi-services,
- Secteur en pleine croissance, forte dimension humaine et entrepreneuriale,
- 21 succursales et plus de 40 franchisés satisfaits,
- 16 ans de savoir-faire et un actionnaire puissant le Groupe ORPEA,
- 94% de clients satisfaits de leur intervenant(e),
- Une formation initiale efficace de 5 semaines.
Patrick Rucart