Restauration

EXKi Paris Kléber est le premier à adopter le nouveau concept 2.0 de l’enseigne

EXKi Paris Kléber est le premier à adopter le nouveau concept 2.0 de l’enseigne

EXKi vient de dévoiler un concept exclusif 2.0 au sein du flagship de Paris Kléber. Cet espace original offrira un nouveau souffle à la marque, avec un repositionnement plus premium, tout en répondant aux attentes des clients.

Zoom sur ce concept

Historiquement présent au cœur de Paris 16ème, le flasghip situé avenue Kléber se renouvelle avec l’inauguration d’un nouvel EXKi en version 2.0. Ce concept offre une expérience client totalement revue, avec une nouvelle manière de scénariser les produits, inspirée de l’univers premium traiteur, et une réelle accessibilité et autonomie pour les consommateurs, avec l’implémentation d’un nouveau système ‘’take away/self check-out’’.

Les clients pourront découvrir un vaste choix de plats de saison frais, variés et prêts à être dégustés. Deux parcours clients sont ainsi offerts : l'un dédié à la restauration sur place et l'autre pour la vente à emporter.

Grâce à ce nouvel espace à la façade colorée et ouvert sur la ville, l’expérience de dégustation est ennoblie. Le nouvel aménagement dévoile un écrin de verdure avec un design éco-conçu utilisant des matériaux durables ou issus de l’upcycling, avec notamment des tables réalisées à partir de marc de café moulu et un mobilier d'extérieur en plastique 100% recyclé.

La cour intérieure a été aussi rénovée avec la création d’un espace vert unique. Le nouveau flagship saura ravir les consommateurs en quête d’un lieu de restauration mêlant design ‘’green’’ et bien-manger. L'éclairage, la musique et la dimension olfactive ont été étudiés pour offrir une expérience multi-sensorielle permettant de se reconnecter à la nature et à soi-même.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir EXKi

Actualités

08 novembre 2023
EXKi ré-ouvre son restaurant de Saint-Lazare et dévoile sa nouvelle gamme ‘’Fall in Love’’
EXKi est ravi d’annoncer la réouverture de son restaurant de Saint-Lazare après rénovation totale. Par ailleurs, l’enseigne innove en lançant sa gamme ‘’Fall in Love’’. Réouverture d’EXKi Saint-Lazare ...
08 février 2023
EXKI vise une forte croissance et met au point un nouveau concept
Enseigne de restauration rapide autour de la bonne cuisine, EXKI se mobilise pour renouer avec une forte croissance. L’ambition est également de développer de nouveaux projets et de bouleverser le marché ...
10 octobre 2018
Bientôt 100 restaurants pour la franchise EXKI
EXKI va franchir un cap symbolique dans les prochains jours, avec l’ouverture imminente de son 100ème restaurant. Son histoire commence en 1999, quand 3 amis, Nicolas, Frédéric et Arnaud, passionnés par ...
03 juillet 2018
Le réseau EXKI récompensé par La Palme Green De La Restauration Responsable au salon Sirha Green
Lors de sa participation au salon Sirha Green qui s’est déroulé à Eurexpo-Lyon du 17 au 19 juin 2018, l’enseigne de restauration rapide EXKI a été récompensée par Le Leader Club France en remportant La ...
03 mai 2011
La franchise Exki soutient la campagne Wash d'Unicef
Présent sur le marché depuis 2001, EXKI est devenu en quelques années, un spécialiste en matière de restauration rapide de qualité. Le réseau compte actuellement 51 restaurants en France, Belgique, Italie ...
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10