EXKi Paris Kléber est le premier à adopter le nouveau concept 2.0 de l’enseigne
EXKi vient de dévoiler un concept exclusif 2.0 au sein du flagship de Paris Kléber. Cet espace original offrira un nouveau souffle à la marque, avec un repositionnement plus premium, tout en répondant aux attentes des clients.
Zoom sur ce concept
Historiquement présent au cœur de Paris 16ème, le flasghip situé avenue Kléber se renouvelle avec l’inauguration d’un nouvel EXKi en version 2.0. Ce concept offre une expérience client totalement revue, avec une nouvelle manière de scénariser les produits, inspirée de l’univers premium traiteur, et une réelle accessibilité et autonomie pour les consommateurs, avec l’implémentation d’un nouveau système ‘’take away/self check-out’’.
Les clients pourront découvrir un vaste choix de plats de saison frais, variés et prêts à être dégustés. Deux parcours clients sont ainsi offerts : l'un dédié à la restauration sur place et l'autre pour la vente à emporter.
Grâce à ce nouvel espace à la façade colorée et ouvert sur la ville, l’expérience de dégustation est ennoblie. Le nouvel aménagement dévoile un écrin de verdure avec un design éco-conçu utilisant des matériaux durables ou issus de l’upcycling, avec notamment des tables réalisées à partir de marc de café moulu et un mobilier d'extérieur en plastique 100% recyclé.
La cour intérieure a été aussi rénovée avec la création d’un espace vert unique. Le nouveau flagship saura ravir les consommateurs en quête d’un lieu de restauration mêlant design ‘’green’’ et bien-manger. L'éclairage, la musique et la dimension olfactive ont été étudiés pour offrir une expérience multi-sensorielle permettant de se reconnecter à la nature et à soi-même.
Patrick Rucart