Ouverture du 1er Five Guys français le 1er août 2016
Pas de franchise au menu de Five Guys en France mais de grandes ambitions tout de même, avec un plan d’ouvertures de 40 restaurants dans les trois prochaines années, comme nous l’avait confirmé Maxime Lestringant, le responsable Five Guys France, en mai dernier. Le tant attendu Five Guys ouvrira donc ses portes à Bercy Village le lundi1er août 2016 pour la première fois en France. L’observatoire de la franchise sera présent sur place.
Pour tous les amateurs de burgers premium, rendez-vous dès le 1er août dans le restaurant de 300 m2, pour savourer l’authentique burger américain composé exclusivement de produits frais. Pour rappel, pas de conserves et surgelés chez Five Guys. « Au total, 15 ingrédients au choix pour 250 000 possibilités de burgers sur-mesure ». Réputée pour offrir un service de qualité et une véritable expérience à l’américaine, l’enseigne démarre son aventure dans l’Hexagone à Bercy Village 42 cours Saint Emilion). Mais déjà d’autres projets d’envergure sont annoncés par la chaîne de franchise, avec notamment une arrivée spectaculaire sur les Champs Elysées sur une surface de 1300 m² ainsi que l’ouverture d’un restaurant dans la Gare du Nord.
Au sein de Bercy Village, spot du 12e arrondissement de Paris mêlant shopping, food, culture et loisirs, les boutiques et restaurants de la Cour Saint-Emilion ont déjà été rejoints depuis le mois d’avril par trois nouveaux restaurants : Vapiano, l’Indiana Café et le premier Five Guys de France, qui ouvre le 1er août ! L’offre s’étoffe également avec la toute nouvelle Boutique PSG et le concept store Zing Pop Culture de Micromania, ou encore Bensimon à la rentrée.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.