La Boîte à Pizza : des opportunités de création et de reprise sont à pourvoir partout dans l’Hexagone
La Boîte à Pizza compte à ce jour plus de 125 restaurants et souhaite intensifier davantage son maillage territorial. En 2023, de nombreuses opportunités de création et de reprise sont disponibles.
La Boîte à Pizza recherche de nouveaux adhérents
Pour 2023, La Boîte à Pizza a établi un plan de développement important que ce soit sur des reprises de restaurants ou bien sur de nouveaux points de vente. C’est dans ce cadre que l’enseigne est en recherche active de nouveaux porteurs de projets afin de densifier son maillage territorial, notamment sur ces villes : Poitiers, Royan, Cugnaux, Tournefeuille, Toulouse, Brive.
La Boîte à Pizza bénéficie d’une forte notoriété, d’un savoir-faire aguerri de plus de 30 ans, d’une excellente connaissance du marché et de ses différents acteurs et d’une solide expertise dans la livraison à domicile.
La Boîte à Pizza offre d’excellentes opportunités aux porteurs de projet qui souhaitent se lancer sur ce secteur tout en bénéficiant de l’appui d’un partenaire expérimenté.
Devenir franchisé La Boîte à Pizza permet de gagner beaucoup de temps et de profiter d’une réelle expertise, avec l’accès à un modèle économique éprouvé et aux bonnes stratégies pour se développer et se faire connaitre.
Le profil du franchisé La Boîte à Pizza
Seul/en couple, pas nécessairement issu du milieu de la restauration, le futur franchisé La Boîte à Pizza doit être :
- Entrepreneur, commerçant ayant le goût du challenge,
- Un leader passionné qui amènera ses équipes vers le succès,
- Gestionnaire polyvalent.
Ce projet coûte 150 000€ au minimum.
Patrick Rucart