Le réseau La Maison des Services à la Personne marque sa présence au salon des services à la Personne et Silver Expo
L'enseigne La Maison des Services à la Personne cherche à renforcer son maillage du territoire français en recrutant de nouveaux candidats à la franchise. C’est pour cette raison que le Président de La Maison des Services à la Personne a représenté son enseigne lors du salon des Services à la Personne et Silver Expo qui ont eu lieu les 27 et 28 novembre à Paris.
Brice Alzon intervient lors du salon des Services à la Personne et Silver Expo
Forte de ses 400 agences réparties sur l’ensemble du territoire français et dans les DOM, l’enseigne La Maison des Services à la Personne a été représentée les 27 et 28 novembre derniers par son Président, Brice Alzon, lors du salon des Services à la Personne et Silver Expo. Celui-ci a pu intervenir afin de proposer son expertise et s’exprimer sur les actualités liées au secteur des services à la personne. Les sujets qui ont été évoqués par le président du réseau sont :
- Les services à la personne à l'ère du digital et des nouvelles technologies : quel rôle pour les objets connectés dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées ?
- Le maintien à domicile : en 2040 on devrait compter plus de 2 millions de personnes âgées dépendantes (selon le ministère de la santé), quelles solutions sont envisagées ?
- Le service à la personne : un secteur en plein recrutement
- Nouveautés réglementaires et avantages fiscaux
Patrick Rucart