La Maison des Services à la Personne élue ‘’Meilleure Enseigne de Service à la Personne’’
Dans le cadre d’une enquête récemment établie par Statista/Capital, La Maison des Services à la Personne (MDSAP) a été désignée parmi les lauréats dans le classement ‘’Meilleures enseignes de service à la personne’’. Fondée par Brice Alzon, la coopérative rassemble 650 adhérents en France, affichant une hausse annuelle de 25%.
Une récompense méritée par La MDSAP
Pour la première fois, La MDSAP s’est illustrée dans une place de choix dans le classement des meilleures enseignes du secteur ‘’Multiservices à domicile’’ effectuée par le magazine Capital, dans son numéro de novembre 2019.
L’enseigne a été en effet récompensée par la note de 7,25/10. Une véritable récompense pour l’excellence de ses services, la persévérance de son engagement social et la qualité de l’accompagnement qu’elle offre à ses bénéficiaires sur tous ses métiers (travaux de jardinage, assistance administrative, maintien à domicile, ménage,...). La MDSAP se démarque de la concurrence en s’affichant ainsi comme l’une des meilleures enseignes du secteur.
Au sujet de cette récompense, Brice Alzon, Président-Fondateur de la coopérative, a commenté : « En tant qu’enseigne de proximité, nous apportons une réelle attention aux bénéficiaires comme aux adhérents… La Maison des Services à la Personne est très heureuse d’être reconnue dans la catégorie ‘’Meilleures enseignes’’, ce qui récompense notre développement collectif et notre ambition commune : être le leader du maintien à domicile en France ».
Rappelons que pour rejoindre l’enseigne, un apport personnel compris entre 35 000€ et 45 000€ est demandé, pour 10 000€ de droits d’entrées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.