Le Camion qui Fume a ouvert les portes de son premier restaurant en dur aujourd'hui à Paris, le 22 janvier 2016

Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines et c'est désormais chose faite, Le Camion Qui Fume, ça n'est plus seulement un camion mais également un véritable restaurant tout ce qu'il ya de plus immobile. C'est en effet deuis aujourd'hui, que les clients se pressent en plein coeur de Paris pour déguster les délicieux burgers qui ont fait la réputation de la cantine roulante imaginée par l'Américaine Krstin Frederik en 2010. Au menu, une carte similaire à celle proposée à bord des camions, avec toutefois un choix enrichi de burgers, comprenant une formule enfants et des boissons variées (vins, cocktails, bières...).
Au total, la flotte du Camion Qui Fume se compose de 4 camionnettes et de ce premier restaurant qui ne devrait pas rester seul très longtemps puisque deux autres ouvertures sont prévues d'ici quelques mois.
Coordonnées : 168 rue Montmartre 75002 Paris.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.