Le Comptoir du Malt vient d’inaugurer son 18ème restaurant à Douai-Férin
Enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, Le Comptoir du Malt poursuit sa dynamique d’expansion pour créer une nouvelle adresse à Douai-Férin. Il s’agit du 18ème restaurant du réseau.
Le Comptoir du Malt annonce une nouvelle ouverture
Le 22 février, un nouveau restaurant Le Comptoir du Malt a ouvert ses portes à Douai-Férin, dans le département du Nord en région Hauts-de-France. Maxime Helan, son dirigeant, travaille depuis maintenant 6 ans pour l’enseigne. Il a débuté son parcours comme serveur, et a évolué en passant notamment par les restaurants de Noyon et Saint Amand les Eaux. C’est sa première ouverture en tant que Directeur de restaurant.
Cette nouvelle implantation a permis de signer 32 contrats à durée indéterminée (CDI), et le restaurant cherche encore à recruter des cuisiniers pour étoffer cette nouvelle équipe. Dynamique et motivée, cette nouvelle équipe accueille ses clients 7j/7 dans un cadre de convivialité. Le Comptoir du Malt de Douai-Férin peut recevoir 220 personnes à l’intérieur et jusqu’à 100 en terrasse.
Au-delà de cette nouvelle ouverture, d’autres opportunités d’implantations intéressantes sont encore à pourvoir partout en France. Le Comptoir du Malt est donc en quête de nouveaux porteurs de projets motivés à rejoindre cette aventure.
Rappelons par ailleurs que l’intégration du Comptoir du Malt nécessite un apport personnel de 200 000 € !
Les avantages de rejoindre Le Comptoir du Malt
- De nombreuses actions commerciales & marketing toute l'année,
- Un accompagnement personnalisé au quotidien,
- Un chiffre d’affaires moyen HT de 2,3M€…
Patrick Rucart