Lézard Créatif vise également la cible des entreprises
Figure majeure sur le marché des cours et ateliers consacrés aux beaux-arts et aux loisirs créatifs, Lézard Créatif s'adresse non seulement aux particuliers mais également aux entreprises. A l'intention de cette cible, l'enseigne propose des prestations sur mesure, incluant des team building créatifs, des séminaires artistiques ou des challenges incentives. Le but ? Stimuler la créativité des employés et accroître leur cohésion.
Des offres sont disponibles au sein des 22 magasins du groupe et nombreuses sont les entreprises à en profiter, à l'instar récemment des équipes de l’EIGSI « Écoles d’Ingénieurs Généralistes » à La Rochelle ou encore de la société Mutavie à Niort.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.