Maintien ADOM lancera un Job Dating national le mardi 15 juin de 10h à 15h
Nounou Adom, Maison & Services et Maintien Adom organisent, le 15 juin prochain, un job dating national pour le recrutement de plus de 825 nouveaux collaborateurs en CDD et CDI à l’échelle nationale
Un événement d’envergure nationale
Le 15 juin, les agences Maintien ADOM ouvriront leurs portes de 10h à 15h pour accueillir leurs futurs collaborateurs dans le cadre d’un Job Dating national. Le principe est simple : des entretiens courts de moins de 10 minutes, au cours desquels recruteurs et candidats pourront échanger sur les postes à pourvoir.
En tout, 125 postes en CDI sont disponibles :
- 1 responsable de secteur (H/F),
- 103 assistants de vie (H/F),
- 21 assistants ménagers (H/F).
« Avec le déconfinement et en prévision de la rentrée de septembre, nous constatons une demande grandissante de services à domicile. Nous souhaitons répondre aux demandes et surtout anticiper nos besoins en recrutement pour la rentrée » explique Patrice Deniau, fondateur du réseau Maintien ADOM.
En raison de la crise et afin d’éviter la propagation de l’épidémie, le dépôt de candidature en entreprise sera possible et les entretiens pourront se dérouler :
- En visio ou en présentiel,
- Venir avec son stylo,
- Venir avec son CV,
- Port du masque obligatoire.
Les enseignes Nounou Adom et Maison & Services ont respectivement 200 et 500 postes à pourvoir :
- Nounou Adom : 1 responsable de secteur (H/F)199 gardes d’enfants (H/F), 199 gardes d’enfants (H/F).
- Maison & Services : 4 responsables d’exploitation (H/F), 11 animateurs (H/F), 414 assistants ménagers (H/F), 38 nettoyeurs (H/F), 3 chefs d’équipe jardin (H/F)30 jardiniers (H/F), 30 jardiniers (H/F).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.