En juin, Maison & Services a formé ses nouveaux franchisés de Médoc, Les Angles et Caen
Réseau spécialisé dans l'entretien du domicile et du jardin avec plus de 130 implantations en France, Maison & Services continue de séduire de nouveaux porteurs de projets tant en création qu’en reprise en leur assurant l’accompagnement et la formation nécessaires. En juin, l’enseigne a assuré la formation de ses nouveaux franchisés de Médoc, les Angles et Caen.
Maison & Services accueille de nouveaux dirigeants
En juin, Maison & Services a accueilli en formation initiale Caroline Decombe et Philippe Dessolin, dirigeants respectifs des deux nouvelles agences de Médoc et des Angles, ainsi qu’Olivier Cote-Petit et ses deux associés David Lavajo et Ibrahim Baasousi, repreneurs de l’agence de Caen.
Caroline Decombe commencera son activité de ménage, repassage, jardinage et nettoyage en septembre dans le Médoc. Auparavant gestionnaire dans le service après-vente, elle a choisi d’investir dans le Médoc pour le montage de sa propre entreprise, un secteur géographique en manque de services à la personne.
Philippe Dessolin, pour sa part, a lancé son activité depuis le 23 août en proposant les services de l’enseigne aux Angles. Co-fondateur de LBA & LRA, concept de boucherie authentique, il a voulu cette fois-ci, entreprendre dans les services à la personne, un domaine qu’il apprécie tout particulièrement.
Enfin, Olivier Cote-Petit et ses deux partenaires David Lavajo et Ibrahim Baasousi ont, de leur côté, saisi l’opportunité de reprendre la franchise Maison & Services de Caen en août. Déjà à la tête d’une boutique de jouets, ils souhaitaient investir dans un secteur d’avenir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.