L’enseigne Mamie Burger affine son positionnement sur la cuisine bistrot et devient Mamie Bistrot
Depuis sa création en 2013, l’enseigne Mamie Burger a su imposer sa position comme l’une des marques les plus recommandées dans la capitale. Avec pas moins de six ouvertures à Paris, dont quatre bistrots et deux « rapides », elle affirme son positionnement parmi les enseignes bistrots.
Mamie Burger se positionne sur la cuisine bistrot
Depuis quelques années, l’enseigne Mamie Burger propose de la cuisine bistrot, notamment, à travers son service à table proche du client, sa cuisine fait-maison, ses recettes exceptionnelles qui valorisent le terroir français, ainsi que sa carte variée pour satisfaire au mieux sa clientèle. En effet, Mamie Burger a déjà développé quatre enseignes bistrots : Faubourg Montmartre, Faubourg St Denis, Bonne Nouvelle et Mandar.
Aujourd’hui, la marque fait le choix de se positionner sur ces enseignes et de devenir Mamie Bistrot. Elle capitalise sur son offre existante et enrichit sa cuisine traditionnelle tout en continuant de capitaliser sur son offre burgers. Mamie Bistrot propose des burgers très gourmands avec notamment des plats typiquement bistrots : la blanquette de veau, l'onglet de bœuf,... ou encore des salades et des plats à partager.
Pour faire vivre une expérience originale à sa clientèle, Mamie Bistrot a donné un grand intérêt à son décor avec une nouvelle vaissellerie de grand-mère, une nouvelle décoration, une carte enrichie de plats encore plus traditionnels. A ce niveau, l’enseigne cherche à la fois à maintenir son âme des débuts et répondre aux envies des clients et aux tendances du marché.
Patrick Rucart