Le réseau Mamie Burger lance une nouveauté : Tata Olga
L'enseigne Mamie Burger annonce le lancement d'une nouveauté : Tata Olga, une recette qui débarque des lacs gelés de Norvège. Disponible en édition limitée, Tata Olga est proposée dès ce jeudi 17 mai au prix de 11 euros.
Tata Olga en édition limitée chez Mamie Burger
Les consommateurs peuvent désormais découvrir dans leur restaurant habituel Mamie Burger une nouvelle recette tout droit venue des lacs gelés de Norvège, pour passer quelques semaines de vacances à Paris. Il s'agit de la petite dernière de la famille Tata Olga. Le nouveau plat qui respire la fraîcheur est préparé avec du saumon fumé, de l'avocat, de la mousse de chèvre, de la roquette, de la tomate et de la ciboulette.
L'enseigne Mamie Burger est fière de présenter cette nouvelle recette qui en fera certainement craquer beaucoup, surtout qu'elle a un avantage de taille : c'est la première recette de burger de la famille sans viande. Mamie Burger invite donc tous ses clients à venir déguster sa recette Tata Olga, disponible en édition limitée et proposée au prix de 11 euros, car il semblerait qu'elle migre dans un autre pays à la rentrée!
La carte Mamie Burger propose des hamburgers fraîchement servis et préparés à la demande, dans un décor mariant bois et métal industriel. Les recettes disponibles portent des noms assez originaux tels que : Neveu Fermier, Papi Dédé... Le restaurant propose, en plus, à sa clientèle de rester informé de ses nouvelles offres promotionnelles grâce à ses pages Facebook, Twitter, et Instagram.
Patrick Rucart