Mister Minit introduit la machine anti-bactérienne en boutique
Dans notre vie quotidienne, à la maison, au travail, au sport, en voyage… nous sommes en permanence en contact avec des bactéries, virus ou champignons qui peuvent provoquer toutes sortes d’infections ou de maladies.
Parce qu’il est parfois difficile de nettoyer certaines affaires personnelles, la machine antibactérienne proposée par Mister Minit assainit et élimine la majorité des bactéries et des mauvaises odeurs des chaussures.
Elle désinfecte également d’autres objets comme les vêtements, les jouets (les peluches) mais aussi tout objet high-tech ou électronique (téléphones portables…).
Cette machine n’utilise pas de chaleur, de liquide ou de produits chimiques dangereux mais fait appel à une nouvelle technologie : la nanotechnologie d'argent. En seulement 8 minutes, elle permet de tuer près de la totalité des bactéries.
Le Nano Silver est l'un des moyens les plus efficaces et le plus sûr pour tuer les microbes. Cette machine maximise son pouvoir en le combinant avec de l'ozone, un puissant agent antimicrobien.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.