EMOVA Group met en place un Comité Stratégique Enseignes
Dans le but d'améliorer la communication et le partage de décisions entre le franchiseur et ses franchisés, EMOVA Group a mis e place un Comité Stratégique Enseignes. Pour rappel, EMOVA Group fédère les enseignes Monceau Fleurs, Rapid’Flore/Coeur de Fleurs, Au Nom de la Rose et Happy.
EMOVA Group veut instaurer un partenariat fort avec ses franchisés
La direction d’EMOVA Group, son Président Bruno Blaser et Benjamin Lamblin, Directeur Commercial des enseignes Monceau Fleurs, Rapid’Flore/Coeur de Fleurs, Au Nom de la Rose et Happy et de l’Association des franchisés, ont annoncé le lancement d’un Comité Stratégique Enseignes le 16 février dernier.
Cela fait effectivement quelques mois que la direction du Groupe et l'Association des franchisés collaborent dans le but d'améliorer la communication et le partage des décisions entre les franchisés et le franchiseur.
Le Comité, effectif depuis le 16 février dernier, a pour mission de dégager un consensus sur les options thématiques et stratégiques, engageant la vie et la performance de chacun des réseaux, qui seront ensuite mises en place par le Groupe. Par ailleurs, les différentes Commission de Travail, au sein des quatre enseignes du groupe, travailleront en totale cohérence avec les décisions prises par le Comité Stratégique.
« Après les difficultés que le groupe a pu connaître ces dernières années et sa sortie en 2017 de son plan de sauvegarde avec 5 années d’avance, la création de ce Comité Stratégique avec l’Association des Franchisés confirme la confiance retrouvée de nos franchisés et leur implication positive au sein de groupe », précise Bruno Blaser, Président du Directoire d’EMOVA Group.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.