La créativité vue par la franchise Monceau Fleurs
arrachés, la collection de plantes aux vertus dépolluantes, la rose bioluminescente, lancée en avril dernier et produit vedette de la dernière fête des mères, revient faire sa star pour cette fin d’année.
Une rose magique
Plongée dans l’obscurité, cette rose se pare de reflets phosphorescents. L’effet est obtenu par l’utilisation d’une base fixante à base d’eau dissoute dans l’eau que boit la fleur et une vaporisation de pigments d’une pierre naturellement phosphorescente sur ses pétales.
La Vedette de minuit
Pour ce Noël, la rose bioluminescente fait son grand retour. Ici, emprisonnée dans une boule
de plexi pour parer de façon originale le traditionnel sapin, elle pourra se prêter à de multiples compositions au gré de l’imagination de chacun. Son bouton de 7 cm de diamètre et ses pétales généreuses, phosphorescentes dans l’obscurité, apporteront la touche de magie lorsque les 12 coups de minuit retentiront.
En vente dans les magasins Monceau Fleurs référençant le produit
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.