Du 30 avril au 1er juillet, deux nouvelles recettes exclusives proposées par Mythic Burger
La jeune enseigne Mythic Burger a dernièrement lancé sa troisième campagne de l’année à travers laquelle elle propose deux nouvelles recettes originales : Le Touraine et The English Burger. Mythic Burger ne cesse en effet d’innover afin de fidéliser sa clientèle et d’en séduire une nouvelle.
Mythic Burger revient à la tradition
A travers sa nouvelle opération, la franchise Mythic Burger a choisi de mettre en lumière à la fois la gastronomie française et anglo-saxonne. L’enseigne éveille ainsi la curiosité de ses clients les plus gourmands et les invite à découvrir ses deux nouvelles recettes :
Le Touraine (proposé en mai), préparé avec du Pain rustique, Steak de bœuf, Salade, Tomates, Chèvre Sainte Maure de Touraine AOP et Sauce Moutarde – Miel. Une composition qui reflète la douceur à la française et met en avant le terroir et patrimoine français.
The English Burger (proposé en juin), fait avec du Pain brioché, Steak de bœuf, Tomates, Cheddar, Omelette, Bacon et Mayonnaise. Le sublime Made in England apporte une touche de ‘’Feel Good’’ à chaque moment de la journée.
Ces deux burgers sont disponibles dans tous les points de vente Mythic Burger en édition limitée du 30 avril au 1er juillet.
Les campagnes de l’année 2019 de Mythic Burger sont fondées sur les valeurs de qualité, innovation, gourmandise et un positionnement de pionnier. Ce sont en effet les valeurs fortement défendues par la franchise, qui compte à ce jour 18 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire hexagonal.
Patrick Rucart