L’enseigne O2 étend son activité avec l’ouverture de trois nouvelles agences
Le réseau O2, leader des services à domicile en France, poursuit son développement. Il a lancé cette année un nouveau concept de franchise, le O2 Care Services Jardinage pour l’entretien de l’extérieur du domicile d’une façon générale et les travaux de jardinage tout particulièrement. Kevin Fossey, a été le premier franchisé à se lancer dans l’aventure au mois de mars 2017 et il a été rejoint récemment par trois nouveaux franchisés.
L’enseigne O2 continue sa croissance et accueille trois nouveaux franchisés
Le 15 décembre 2017, trois nouveaux franchisés ont décidé de se lancer dans l’aventure et de tenter l’expérience avec la franchise de jardinage. Ces entrepreneurs sont déjà franchisés O2, et ils ont voulu diversifier leur offre et répondre au plus grand nombre de clients.
Il s’agit de David Moreau, ancien pompier et formateur indépendant. Il a ouvert sa première agence franchisée O2 en 2015 puis sa deuxième dans la couronne de Troyes en 2017 en adoptant le nouveau concept Care Services Jardinage.
Bernard David entrepreneur et ancien dirigeant d’une entreprise de textile à Hong Kong, quant à lui, a intégré le réseau O2 en 2014 et a développé l’activité de jardinage en 2017.
Jacques Gauvry était directeur d’une société d’événementiel et a totalement changé de vie en 2015 pour être franchisé O2 à Saint-Malo.
Les services de jardinage à domicile sont les plus demandés par les Français et c’est une spécialité que développe l’enseigne O2 depuis 7 ans. Le réseau propose ce service sur 30 agences succursalistes. Le réseau a également créé la micro-franchise jardinage qui compte 75 jardiniers indépendants en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.