Le franchisé Cédric Wacrenier rejoint O2 Care Services comme jardinier à Saint-Maixent-l’École
Cédric Wacrenier a choisi de franchir le pas et de créer son propre projet. Passionné de jardinage, il a vu dans le réseau O2 Care Services un accompagnant de confiance. C’est pour cette raison qu’il a décidé de lancer sa micro-franchise à Saint-Maixent-l’École.
Un nouvel entrepreneur concrétise son rêve avec O2 Care Services
Cédric Wacrenier, 31 ans, a décidé de devenir son propre patron en rejoignant O2 Care Services, leader du secteur des services à domicile avec 300 agences en France. Aujourd’hui jardinier à Saint-Maixent-l’École, il offre des prestations de jardinage avec un matériel professionnel pour tous types d’entretien de jardins et d’extérieurs : taille de haies, tonte de pelouses, plantation d’arbustes…
Ancien ouvrier artisan, Cédric Wacrenier a voulu allier sa passion et son envie d’entreprendre pour donner un nouvel élan à sa vie tout en étant accompagné par une enseigne à fortes valeurs humaines. « J’adhère complètement aux valeurs d’O2 : le respect, l’excellence et l’attitude positive. En prenant une micro-franchise chez O2, on se simplifie la vie : l’accompagnement et le savoir faire d’O2 me permet de bénéficier de process éprouvés depuis plus de 20 ans », a-t-il souligné.
Depuis début juin, la micro-franchise de Cédric Wacrenier fait bénéficier les habitants de Saint-Maixent-l’École et ses environs de services de jardinage réguliers ou ponctuels. L’agence couvre plus de 7 692 foyers à Saint-Maixent-l’École, la Mothe-St-Héray et Nanteuil. Cette unité offre un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations et réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.
Patrick Rucart