Les emoji™ accompagnent l'enseigne Quick dans sa campagne publicitaire estivale
Avec un ton humoristique, l’enseigne de restauration rapide Quick a lancé le 3 juilletdernier une nouvelle campagne publicitaire avec en vedette les célèbres emoji™. Cette opération, qui se poursuivra jusqu'au 13 août, offrira beaucoup de surprises aux fans de la marque à Paris et à Marseille.
Quick emmène ses fans dans une nouvelle aventure
Lors de sa campagne, l’enseigne Quick propose 6 verres exclusifs à collectionner. Ainsi, en commandant le menu XL emoji™, l'un de ces 6 verres sera offert. Le menu XL emoji™, vendu à 8,80€, est composé d’un burger aux couleurs de ces émoticônes et d'une grande boisson avec des frites à leurs formes (ou des frites classiques).
« Ce sont des emoji™ emblématiques, que nous utilisons tous et toutes chaque jour pour nous exprimer… Les associer à des traits d'humour est une manière efficace d'être complice avec nos consommateurs », a exprimé Muriel Reyss, directrice marketing Quick.
En effet, la marque a depuis le 3 juillet lancé sa campagne multicanale :
- Un film publicitaire tout en soleil, sourire et musique sur M6, les chaines de la TNT et du câble ainsi que sur la chaine Youtube de Quick.
- Une campagne display sur Spotify et Deezer, des publications Facebook, un dispositif mobile géo-localisé et des habillages interactifs sur des sites partenaires. Un quizz sur Spotify et Deezer permet d’ailleurs aux internautes de créer leur playlist avec des jeux et animations sur Facebook.
- Des PLV projetant les consommateurs dans un monde amusant et aimable des emoji™ pour découvrir la bande emoji™ Quick.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.