Les emoji™ accompagnent l'enseigne Quick dans sa campagne publicitaire estivale
Avec un ton humoristique, l’enseigne de restauration rapide Quick a lancé le 3 juilletdernier une nouvelle campagne publicitaire avec en vedette les célèbres emoji™. Cette opération, qui se poursuivra jusqu'au 13 août, offrira beaucoup de surprises aux fans de la marque à Paris et à Marseille.
Quick emmène ses fans dans une nouvelle aventure
Lors de sa campagne, l’enseigne Quick propose 6 verres exclusifs à collectionner. Ainsi, en commandant le menu XL emoji™, l'un de ces 6 verres sera offert. Le menu XL emoji™, vendu à 8,80€, est composé d’un burger aux couleurs de ces émoticônes et d'une grande boisson avec des frites à leurs formes (ou des frites classiques).
« Ce sont des emoji™ emblématiques, que nous utilisons tous et toutes chaque jour pour nous exprimer… Les associer à des traits d'humour est une manière efficace d'être complice avec nos consommateurs », a exprimé Muriel Reyss, directrice marketing Quick.
En effet, la marque a depuis le 3 juillet lancé sa campagne multicanale :
- Un film publicitaire tout en soleil, sourire et musique sur M6, les chaines de la TNT et du câble ainsi que sur la chaine Youtube de Quick.
- Une campagne display sur Spotify et Deezer, des publications Facebook, un dispositif mobile géo-localisé et des habillages interactifs sur des sites partenaires. Un quizz sur Spotify et Deezer permet d’ailleurs aux internautes de créer leur playlist avec des jeux et animations sur Facebook.
- Des PLV projetant les consommateurs dans un monde amusant et aimable des emoji™ pour découvrir la bande emoji™ Quick.
Patrick Rucart