Les Lapins Crétins envahissent les restaurants du réseau Quick
La franchise de restauration rapide Quick a invité The Lapins Crétins® à passer l'été dans ses restaurants. L'enseigne a en effet lancé un menu XL Crétin ainsi que six verres à collectionner. Les enfants pourront également découvrir la Fun Box proposant cinq jeux et accessoires de plage.
Nouveaux menus, jeux et accessoires chez quick
Les adeptes Quick peuvent, depuis ce 4 juillet et jusqu'au 14 août prochain, découvrir les produits dédiés aux Lapins Crétins, dans tous les restaurants du réseau.
Le Menu XL Crétin est composé d'un burger Crétin, d'une grande boisson, d'une grande frite et de l'un des six verres exclusifs aux couleurs de l'été et de la plage.
Les enfants de 8 à 11 ans, quant à eux, pourront commander le Menu Fun Box proposé au prix conseillé de 6€95. Ils se verront offrir un accessoire estival ainsi qu'un jeu de plage Lapins Crétins.
Au total, cinq accessoires sont disponibles: une gourde, des raquettes de plage, des bâtonnets pour fabriquer ses glaces, un ventilateur, un ballon.
Même le burger est Crétin !
Quick ne fait pas les choses à moitié et a revisité son burger classique pour proposer un Burger Crétin avec un pain en forme d'étoile de mer. Il est aussi possible de déguster le Burger Crétin seul au prix conseillé de 4€90.
Campagne TV et jeu concours Crétin
Pour promouvoir son Menu XL Crétin, le réseau Quick a lancé une campagne avec la diffusion d'un spot TV sur M6, les chaînes de la TNT et du Cabsat, du 4 au 30 juillet.
Enfin, un jeu concours avec à la clé un voyage pour 4 personnes à Lisbonne, Barcelone ou Ibiza est organisé du 4 juillet au 14 août. Pour espérer gagner, les internautes n'auront qu'à partager leurs photos les plus crétines sur Facebook, avec un ou plusieurs verres de la collection. Celui dont la photo aura le plus de likes remportera le jeu.
Pour la petite histoire, les personnages des Lapins Crétins ont été créés en 2006 dans le studio d'Ubisoft à Montpellier et ont tout de suite connu un franc succès partout dans le monde avec notamment une série TV qui a réussi à attirer plus de 100 millions de spectateurs et plus de 14 millions de jeux vendus.
Patrick Rucart