La franchise Quick signe un partenariat exceptionnel avec Panini
Du 10 mars au 6 avril 2015, Panini crée l’événement dans tous les restaurants de la franchise de restauration rapide Quick en France. Un partenariat exceptionnel entre deux marques plébiscitées par les familles : Quick, n°2 de la restauration rapide en France, et Panini, leader mondial dans le secteur des images autocollantes et des cartes à collectionner. « Il s’agit d’une première collaboration entre Quick et Panini et nous sommes ravis de ce partenariat exceptionnel et d’envergure entre nos deux marques. Les cartes et images sont les premiers objets collectionnés par les 7-14 ans, et les stickers sont plébiscités par les plus jeunes enfants. A travers la collection des albums de stickers Panini proposés dans les menus Quick, toute la famille pourra partir à la découverte du monde, des inventions les plus incroyables, de secrets cachés ou encore d’animaux surprenants» précise Jérôme Domenec, Directeur de l’offre chez Quick. « Ce partenariat avec Panini s’inscrit pleinement dans la stratégie de licence de Quick qui vise notamment à attirer et fidéliser les familles avec des offres attractives.»
Trois collections qui feront le plaisir des petits et des grands
Les thèmes des trois collections mises à l’honneur ont été choisis en fonction de l’intérêt des enfants : les animaux, la nature et la découverte du monde. Chaque album est présenté sous blister avec 4 pochettes de 8 images pour compléter entièrement l’album, sans doublon. Ce dispositif sera appuyé par une campagne media d’envergure du 10 mars au 5 avril 2015 déclinée en TV, en digital et sur les réseaux sociaux. Un spot TV de 18 secondes sera relayé sur les chaînes jeunesses ainsi que sur TF1, M6, France 3, France 5, et en catch up, à partir du 10 mars sur les principaux sites jeunesses Gulli et TFou.