Le réseau Servizen révèle ses actualités pour l’année 2020
Réseau de services à la personne, Servizen débute l’année 2020 avec encore plus de dynamisme avec toujours l’objectif de diffuser son offre dans toute la France. Focus sur les dernières actualités du réseau.
Que prévoit Servizen en 2020 ?
En ce début d’année, Servizen a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence de services à la personne sur la ville des Abrêts-en-Dauphiné. Valérie et Véronique, deux anciennes infirmières, ont choisi d’être les cogérantes de la 21ème unité créée par l’enseigne.
Par ailleurs, l’enseigne a conclu un partenariat réseau avec le leader national du recrutement en ligne, ce qui a permis à Servizen d’intensifier sa marque employeur.
D’autre part, un Comité entreprise national a été développé en faveur de tous les employés du réseau Servizen.
Avec déjà 5 ouvertures en 2019, de nombreux objectifs ont été déjà fixés par les créateurs de l’enseigne, Bertrand Fayolle et Nicolas Garcia, qui désirent garder le cap tout au long de l’année 2020, en termes d’ouverture d’agence au niveau national et international, créer des outils pour toujours mieux recruter et fidéliser leurs collaborateurs, et d’assurer encore et toujours la même qualité pour leurs clients et bénéficiaires, véritable gage de réussite.
Ouvrir une agence sous enseigne Servizen
Le réseau Servizen recherche des personnes empathiques, qui partagent de fortes valeurs humaines, avec un bon relationnel et aimant ‘’rendre service’’.
Une formation dans le domaine médico-sociale est cependant un plus si le futur franchisé souhaite s’orienter davantage dans le maintien à domicile.
Un apport personnel de 9 000€ est aussi demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.