Des services premium chez Shiva pour satisfaire davantage ses clients
Shiva réinvente et dépoussière le ménage à domicile grâce de nouveaux services premium.
Une amélioration de la qualité de service
Le réseau Shiva présente sa nouvelle plateforme de marque et prend un réel virage quant à la qualité de ses services, désormais qualifiés de haut de gamme. L’enseigne proposera dorénavant un service premium qui allie les valeurs de qualité et d'intégrité, auxquelles ont totalement adhéré l'ensemble des équipes Shiva. Il s’agit d’un nouveau service haut-de-gamme se traduisant par la mise en place de guides de bienvenue adressés aux clients ainsi qu’au employés de maison, des échantillons de produits, des chevalets, des accroches-portes pour indiquer à l'employé de maison les priorités et au client le passage de son employé de maison.
Ces nouveaux outils sont proposés dans l’optique de l’enseigne de démontrer sa volonté d'accompagner au mieux la collaboration entre les clients et les employés de maison. En effet, son objectif est de créer le "couple parfait" uni par une relation et une confiance des plus solides. Le succès indéniable de Shiva est sans doute le fruit d’une sélection rigoureuse et de formations de la plus grande qualité.
Authentique et accordant de l’importance à la chaleur humaine, les talents Shiva veillent à proposer un service personnalisé, sur-mesure et adapté à chaque rythme de vie pour anticiper et satisfaire les moindres besoins. Shiva a aussi choisi de collaborer avec des partenaires de renom dans cet objectif de relation humaine et de bien-être à la maison. L’enseigne a par exemple entamé un partenariat avec Briochin, produits d'entretien de la maison de très grande qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.