Dotée d'une nouvelle adresse, l’agence Shiva Mulhouse est en pleine phase de recrutement
Suite à un fort succès, l’agence Shiva de Mulhouse, qui a ouvert ses portes il y a six ans, a changé de local depuis début janvier dans le but de favoriser son développement. L’agence vient d’exprimer son intention de recruter une trentaine d'employé(e)s de maison.
Beaucoup d’ambition pour 2019
L’agence Shiva de Mulhouse affiche depuis sa création une hausse de 20% chaque année. Forte de cette performance, l’agence a déménagé pour renforcer sa croissance davantage.
« Nous nous installons sur l'axe principal de la ville, en angle,... Nous aurons plus de passage, plus de visibilité, et souhaitons ainsi renforcer la croissance de l'agence » a indiqué Laurence Brunot, responsable de l’agence. Cette dernière gère également deux autres agences situées en Alsace : celle de Strasbourg, et celle de Colmar, qui a ouvert en 2018.
Localisée au 95 avenue d'Altkirch, l’agence de Mulhouse présente aujourd’hui un portefeuille de 250 clients et une quarantaine d'employé(e)s de maison. Au quotidien, elle est dirigée par deux chargées de clientèle et de recrutement, Laura Nguyen et Cindy Sprenger.
Cette unité couvre la ville de Mulhouse et ses environs et désire recruter encore une trentaine d’intervenants à domicile d’ici un an pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.
Pour sa part, Catherine Kaioun, Directrice Générale de Shiva, a souligné : « Le déménagement de l'agence de Mulhouse met une fois de plus l'accent sur la volonté de Shiva d'assurer un maillage efficace et d'offrir toujours plus de proximité aux clients ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.