Face à la crise, comment Shiva maintient-il le cap de son développement ?
Spécialiste et le leader du ménage et repassage à domicile, le réseau Shiva continue d’être dynamique et de résister face à cette crise sanitaire. L’enseigne a mis en place une stratégie particulière pour pouvoir s’adapter et surmonter cette crise.
Shiva maintient sa bonne forme
Pour affronter la crise sanitaire due au Covid-19 et répondre à la demande grandissante de ses clients, Shiva recrute actuellement plus de 1 000 employés de maison sur le plan national. La covid-19 n’a donc pas freiné le développement du réseau Shiva qui poursuit son dynamisme avec l’ouverture de 50 nouvelles agences depuis le début de cette année. A ce sujet, 6 franchisés entrepreneurs ouvrent leur agence pendant ce nouveau confinement.
Pour s’adapter au mieux à cette situation et avec la fermeture de ses agences, Shiva continue de former ses employés de maison pour se rendre chez les clients en toute sécurité. L’enseigne a mis en place un protocole sanitaire rigoureux et équipé ses collaborateurs d’un kit de sécurité pour des prestations sécurisées.
La franchise continue également d’accompagner ses franchisés via des visuels/interviews en leur proposant de suivre :
- En plein contexte COVID, ouverture d’une agence pendant le confinement : comment continuer à entreprendre pendant la crise ?
- Un employé de maison chez un client avec l’application des gestes barrières + protocole de sécurité renforcé,
- Un directeur d’agence Shiva qui met tout en œuvre pour maintenir l’emploi de ses salariés malgré tout et qui cherche de nouveaux talents afin de répondre à la demande grandissante des clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.