Face à la crise, comment Shiva maintient-il le cap de son développement ?
Spécialiste et le leader du ménage et repassage à domicile, le réseau Shiva continue d’être dynamique et de résister face à cette crise sanitaire. L’enseigne a mis en place une stratégie particulière pour pouvoir s’adapter et surmonter cette crise.
Shiva maintient sa bonne forme
Pour affronter la crise sanitaire due au Covid-19 et répondre à la demande grandissante de ses clients, Shiva recrute actuellement plus de 1 000 employés de maison sur le plan national. La covid-19 n’a donc pas freiné le développement du réseau Shiva qui poursuit son dynamisme avec l’ouverture de 50 nouvelles agences depuis le début de cette année. A ce sujet, 6 franchisés entrepreneurs ouvrent leur agence pendant ce nouveau confinement.
Pour s’adapter au mieux à cette situation et avec la fermeture de ses agences, Shiva continue de former ses employés de maison pour se rendre chez les clients en toute sécurité. L’enseigne a mis en place un protocole sanitaire rigoureux et équipé ses collaborateurs d’un kit de sécurité pour des prestations sécurisées.
La franchise continue également d’accompagner ses franchisés via des visuels/interviews en leur proposant de suivre :
- En plein contexte COVID, ouverture d’une agence pendant le confinement : comment continuer à entreprendre pendant la crise ?
- Un employé de maison chez un client avec l’application des gestes barrières + protocole de sécurité renforcé,
- Un directeur d’agence Shiva qui met tout en œuvre pour maintenir l’emploi de ses salariés malgré tout et qui cherche de nouveaux talents afin de répondre à la demande grandissante des clients.
Patrick Rucart