L’enseigne Shiva dresse le bilan d’une année 2018 riche en ouvertures et en employé(e)s de maison
Réseau spécialiste des prestations de ménage et de repassage, Shiva poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en ouvrant des agences mais surtout en sélectionnant des employé(e)s de maison qualifié(e)s pour le compte de ses clients. En effet, les différentes agences du réseau Shiva ont accueilli 1 000 nouveaux employés courant 2018. Un chiffre prouvant l'importante progression que connaît l’enseigne et la réussite de son concept.
Un chiffre d’affaires en hausse et de nouvelles perspectives pour l’année 2019
Durant cette année, le réseau Shiva a accueilli 30 nouvelles agences aux quatre coins de la France qui ont permis au réseau de générer une augmentation de 30 % de son chiffre d’affaires. Ces ouvertures, qui ont également permis à l’enseigne de sélectionner près de 1 000 employé(e)s de maison pour le compte de ses clients, rentrent dans la stratégie des dirigeants du réseau d’atteindre la barre des 200 agences en France d’ici la fin de cette année.
Pour frapper aux portes des français, Shiva compte également sur des campagnes publicitaires d’envergure comme celle lancée fin août avec 180 affiches qui ont habillé les stations du métro parisien et de l’Ile-de-France. Cette campagne se poursuivra jusqu’au 23 octobre prochain.
L’enseigne ne compte pas s’arrêter là en termes de recrutement. Avec les prochaines ouvertures prévues et le développement des activités des agences existantes, Shiva compte doubler le nombre des employé(e)s de maison en 2019 en prévoyant d’accueillir pas moins de 2 000 nouveaux employés.
Patrick Rucart