La franchise Shiva dévoile ses conseils pour passer sereinement le printemps
Fort de ses 15 ans d'expérience, le réseau Shiva livre, en cette période printanière synonyme d'allergie pour beaucoup, une multitude de conseils précieux et d’astuces pratiques pour l'entretien de la maison.
Les astuces recommandées par le réseau Shiva
Des millions de français endurent chaque printemps les mêmes symptômes allergiques aux pollens ou à la pollution qui impacte de plus en plus les grandes villes : éternuements, nez et gorge qui grattent, conjonctivite, crise d’asthme, rhinite…..
Afin d’aider les gens à surmonter cette période qui s’étend du printemps jusqu’à la fin de l’été l’enseigne Shiva propose des solutions et des conseils d’entretien de la maison.
Shiva conseille par exemple de bien aérer et ventiler les pièces tôt le matin. L'enseigne recommande aussi de ne pas mettre le linge à sécher dehors. Il faut également laver régulièrement les oreillers et les taies d’oreillers, nettoyer les couettes, les housses et bien évidemment aspirer les matelas. Pour Shiva, il est aussi essentiel de dépoussiérer les meubles, d’éviter les coussins et les plaids et de nettoyer régulièrement les grilles d’aération.
En ce qui concerne le jardinage, le réseau conseille de demander à d’autres personnes de tondre la pelouse ou de porter un masque.
Cherchant constamment à satisfaire ses clients, Shiva a établi un partenariat privilégié avec Philips pour le soin du linge avec sa gamme de centrales vapeurs « Perfect Care Elite ». L’enseigne met à l’honneur son partenaire avec ses produits contenant des purificateurs d’air. Le réseau veille ainsi à améliorer la vie quotidienne de ses clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.