La franchise Shiva en plein développement
Le réseau spécialiste du ménage et du repassage à domicile Shiva a annoncé l'ouverture de trois nouvelles agences franchisées situées à Angers, Lattes et Rennes.
Trois agences récemment ouvertes par la franchise Shiva
La nouvelle agence d'Angers a été ouverte par la multi-franchisée Emmanuelle Lebreton. Cette ancienne responsable régionale Bretagne-Normandie pour le réseau LIDL a ouvert sa première agence Shiva à La Roche-sur-Yon en 2007. En 2010, elle ouvre une deuxième agence à La Rochelle et en 2017 une troisième agence ouvre ses portes aux Sables d’Olonne.
Après avoir développé ses trois premières agences, la multi-franchisée a souhaité ouvrir celle d'Angers qui après un mois et demi d'activité compte déjà 6 employées de maison pour le compte de 28 clients.
Une agence Shiva a également été ouverte à Lattes, renforçant ainsi la présence de l'enseigne en Occitanie. Elle est dirigée par Yohann Morel, multi-franchisé à la tête des agences de Nîmes (depuis 2011) et Montpellier (depuis 2013).
Yohann Morel a travaillé durant 8 ans en tant que directeur de restaurant McDonalds pour un franchisé avant de se lancer lui même dans la franchise en ouvrant sa première agence Shiva à Nîmes.
L'agence de Lattes compte 20 employées de maison au service d'une soixantaine de clients. L'objectif à la fin du semestre 2018 est de recruter 10 nouveaux intervenants.
Enfin, l'agence Shiva de Rennes a été ouverte par Stéphane Heslot, un ancien manager de sites industriels dans le monde de l’agroalimentaire, originaire d’Ille-et-Vilaine. 12 employées de maison travaillent au sein de cette agence pour répondre aux besoins de 50 clients.
Patrick Rucart