La franchise Shiva renforce sa présence en Alsace
Le spécialise du ménage et du repassage à domicile renforce sa présence en Alsace en ouvrant une agence à Colmar en début d'année prochaine. A la tête de l'agence, on retrouve la multi-franchisée Laurence Brunot qui gère l'unité de Mulhouse depuis 2013.
Une deuxième agence Shiva ouverte par une franchisée, avocate de formation
Laurence Brunot est franchisée Shiva depuis 2013. Elle a commencé par ouvrir sa première agence à Mulhouse pour donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle.
Son choix s'est porté sur la franchise Shiva parce qu'elle était à la recherche d'une enseigne qui l'aiderait à réussir ce challenge. Elle a aussi été séduite par la pérennité du réseau et le dynamisme de l'équipe qui l'a parfaitement accompagné pour lui permettre de donner vie à son projet.
Satisfaite de sa première expérience réussie avec l'enseigne Shiva, l'ancienne avocate a voulu ouvrir une deuxième agence.
Elle a déclaré : « Après la réussite de l’ouverture de ma première agence à Mulhouse, en implanter une nouvelle à Colmar a été une évidence pour continuer d’apporter de la proximité et de la visibilité dans un plus grand nombre de villes alsaciennes ! ».
Elle a aussi expliqué que son agence qui ouvre ses portes le 2 janvier prochain bénéficie déjà d’une forte demande. Elle a donc pour objectif de recruter 20 employé(e)s de maison pour le compte de 60 clients sur l’année 2018.
La nouvelle unité située près de la gare de Colmar, proche du centre-ville, couvrira Colmar et ses alentours dans un périmètre de 10 km : Horbourg-Wihr, Houssen, Wintzenheim, Turckheim...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.