Le réseau Shiva renforce sa présence en Seine-Saint-Denis en s’installant à Tremblay-en-France
L’expert du ménage et du repassage à domicile Shiva continue à étendre son réseau à travers la France et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence ce vendredi 25 mai, à Tremblay-en-France.
Une nouvelle implantation sous enseigne Shiva à Tremblay-en-France
Avec déjà 5 agences dans le département de la Seine-Saint-Denis, Shiva renforce sa présence sur ce territoire en ouvrant une nouvelle unité à Tremblay-en-France le 25 mai 2018. Cette nouvelle agence vient renforcer non seulement le réseau de franchise Shiva mais également sa proximité avec sa clientèle que l’enseigne met comme objectif principal de son développement.
Auparavant courtier immobilier, Ousmane Sissoko a rejoint le réseau Shiva en 2015 en implantant son agence d’Aulnay-sous-Bois. « Ma passion pour l’entrepreneuriat, la pérennité et la solidité du groupe m’ont naturellement convaincu d’ouvrir une seconde agence Shiva. Contribuer au développement de l’enseigne et à la croissance de l’économie du département avec la création d’emplois locaux est très motivant », exprime le franchisé qui se fixe des objectifs ambitieux d’ici à mai 2019 avec le recrutement d’une quinzaine d’employés de maison répondant aux besoins de 80 clients actifs.
Implantée dans une zone commerciale au cœur de la ville de Tremblay-en-France, cette nouvelle agence va couvrir deux départements :
- Seine-Saint-Denis : Tremblay-en-France, Villepinte ;
- Seine-et-Marne : Villeparisis, Mitry-Mory, Claye-Souilly ;
Catherine Kaioun, Directrice de la marque, indique que cette nouvelle implantation affirme la volonté de Shiva d’assurer un maillage efficace, de fournir un service de proximité à sa clientèle et de créer des emplois locaux de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.